Expérience du Domaine Sensible – Un roman de Maestria
Note de tête : La mangue, pour un récit fruité, savoureux, juteux et gorgé de vie.
Note de cœur : Le néroli, pour la frénésie et le doux laisser-aller des protagonistes.
Note de fond : Le cèdre, pour la chaleur qui entoure les expériences sensorielles extrêmes.
Personnalité : Conseillé aux lecteurs aimant le verbe charnel, dressé à la baguette, à la fois obscène et luxueux.
Maestria, c’est avant tout Chloé : une romancière trentenaire décidée à devenir la patronne de sa vie… et de ses hommes ! Au gré des rencontres, elle explore sans filets ses fantasmes, se découvre, se révèle. L’expérience va même la dépasser : avec Zeugma, son soumis et compagnon, elle se lance, âme et corps perdus, dans l’aventure d’un roman écrit à quatre mains. Des jours et des nuits à écrire ensemble, dans une transe amoureuse, qui aura raison de la servitude de Zeugma, épuisé et avide de reprendre sa liberté.
Vous croisez peut-être Maestria tous les jours : elle est votre voisine, votre cousine, une passante anonyme… L’héroïne méconnue, la séductrice insoupçonnée, exigeante et tendre qui sommeille en chaque femme et se réalise pleinement.
Expériences du domaine sensible est une pulsion de vie qui transporte, loin des idées reçues. Laissez-vous conter cette histoire vraie et touchante, qui dépeint avec humour les doutes et les frissons d’une dominatrice débutante.
Expérience du Domaine Sensible – Lire un extrait du roman
Maestria, écrivant ici sous un alias, est l’auteure de nouvelles et romans psychologiques, historiques, fantastiques, horrifiques et érotiques, sous le signe du BDSM et du femdom. |